Le bac isotherme Allibert, élément de stockage indispensable pour les fins industrielles, mercantiles ou domestiques. Accessoire écologique respectant les normes de l’environnement. Accessoire pratique, efficace et professionnel.
Afin de mieux effectuer votre travail, visitez notre large gamme de modèles de bacs plastiques et trouvez l’idéal pour votre métier.

Maintenir l’état des marchandises grâce à un bac isotherme

Le bac plastique sert généralement à y stocker la marchandise pour la transporter, après. De nombreux produits, tels que les fruits et légumes, peuvent être entassés dans ce contenant. Même les objets fragiles tels que les bouteilles en verre trouvent leur place dans un bac en plastique.
Pour la catégorie de produits spécifiques nécessitant un maintien de la température, il existe le bac Allibert isotherme.

Grâce à ce dernier, la température fraîche ou la congélation du contenu sera maintenue jusqu’au lieu de destination. Ce type de bac est le plus souvent utilisé dans le domaine médical et hospitalier. Dans certains cas, le bac isotherme sert également à conserver la chaleur des produits qu’il contient.

Le bac plastique, accessoire indispensable

Le bac plastique se montre indispensable du fait qu’il présente de nombreux avantages à lui tout seul. Déjà, il est nécessaire pour sa grande pratique. Constitué avec du plastique renforcé, cet accessoire est robuste, mais léger, comparé aux autres contenants en fer. C’est un grand plus pour lui. Cette constitution en fait également un matériel facile à transporter, même avec des objets à l’intérieur. Rajouté à cela, son déplacement aisé à l’aide des poignées sur les côtés.
Les produits peuvent être stockés en vrac dans le bac, sans risques de dommages durant le transport, à cause de l’entassement. La manutention de la marchandise est ainsi assurée grâce aux caisses en plastique.

Des bacs plastiques pour tous les métiers

Ces matériels sont le plus souvent utilisés dans les entreprises, les industries, l’agriculture, l’agroalimentaire ou encore le domaine médical. Bien que, le contenant, généralement utilisé pour le stockage et la distribution des produits, chaque métier possède son type et modèle de bac.
Le bac gerbable pour le domaine agricole, la caisse isotherme pour le domaine médical, le bac à bec pour ranger les pièces automobiles ou encore le bac à couvercle pour les différents objets à la maison.

Share